FOIRE AUX QUESTIONS

On se fait couramment poser ces questions

Entendre qu'on va te servir à jouer pendant la soirée peut susciter des questions. Puis il y a le brunch, la terrasse, les réservations, les horaires, les privatisations... Bref, on a listé les choses qu'on nous demande le plus souvent :

Faut-il réserver?

C'est mieux, surtout si tu viens avec un grand groupe le vendredi soir ou le dimanche midi. Pour 2 ou 3 personnes on arrive souvent à s'arranger. Au pire on vous installe confortablement au bar en attendant qu'une table se libère.

Comment réserver?

Via le site web please. Le formulaire te demande si tu souhaites jouer ou pas. C'est important car ta réponse conditionne la salle dans laquelle nous allons réserver ta table. On compte sur toi pour nous tenir informé si le nombre de convives évolue.

Je n'arrive pas à réserver pour samedi soir tabarnak?!

C'est normal, c'est le seul moment où l'on fonctionne sur le principe du premier arrivé premier servi. On a déjà essayé, c'est impossible. On leur dit quoi aux gens en début de soirée? Awaye décalisse ta table est réservée à soir? Nope, l'accès chez nous est illimité. It's all you can play baby.

Wait a minute vous êtes un grand groupe?

On est conscient que si tu fêtes un anniversaire vous ne prendrez pas le risque de venir un samedi sans résa. C'est pourquoi on fait exception à notre règle pour 3 grands groupes chaque weekend.

A quelle heure faut-il arriver le samedi soir pour être sûr d'avoir de la place dans la salle de jeux?

Difficile à dire. Plus t'es là tôt, plus t'as de chance d'avoir une table direct. Au pire, si l'étage est full, tu mets ton nom sur liste d'attente et commence la soirée au RDC ou en terrasse. Le roulement se fait assez bien entre 19 et 20h car les gens de l'aprèm s'en vont et laissent leur place.

Je n'arrive pas à réserver après 20h?!

C'est normal, on ne prend pas de résa après 20h. On a la chance d'être généralement complet après ça. Mais t'es le bienvenu quand même! En général on trouve de la place, on s'arrange. Si tu veux jouer, on met ton nom sur liste d'attente et tu peux patienter en bas ou en terrasse.

Sommes-nous obligés de jouer?

Of course not! T'as quel âge? Tu viens chez nous te détendre tabarnak. On t'oblige à rien nous.

Par contre, si tu veux juste profiter de la bouffe ou du bar, alors on t'installe en bas ou en terrasse. Le haut est réservé à ceux qui veulent jouer.

Peut-on jouer en terrasse ou au RDC?

Nope! Le service des sommeliers du jeu n'est disponible qu'à l'étage. C'est déjà une assez grosse job pour eux que de couvrir toute cette surface là :-)

A quelle heure ferme la cuisine le soir et au brunch?

23h du mardi au jeudi
00h vendredi et samedi
21h30 le dimanche

Le brunch est servi de 11h à 15h. Si tu rates le last call c'est que vraiment tu te lèves trop tard le weekend. Faut te remettre en question!

Est-ce que le brunch est à volonté?

Criss non, on est pas chez Flunch. Notre brunch est à la carte. On utilise que des produits frais et on a horreur du gaspillage.

Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas te péter le bide. Quand tu auras réussi à t'engloutir une poutine déjeuner et des pancakes ou bien l'assiette brunch au complet, je te garantie que t'en auras assez.

Puis ça permet aussi à ton frère, qui fait attention à sa ligne, de simplement se délecter d'un petit bol d'Acai et de pouvoir ensuite profiter de sa journée. Lui.